Le Milieu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Milieu, organisation mafieuse d'Habbo Hôtel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ViinDiiesel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ViinDiiesel

ViinDiiesel


Masculin Nombre de messages : 6
Mafia/Famille : Le-Milieu
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de ViinDiiesel Empty
MessageSujet: Présentation de ViinDiiesel   Présentation de ViinDiiesel Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:00

Pseudo habbo : ViinDiiesel.

Date de Création :Le 16 Septembre 2008.

Autre compte habbo : Tiipru.

Comment avez-vous connu Le-Milieu : J'ai connu cette mafia grâce à .:Alex62:. alias Le Second, je suis ami avec Alex depuis trés longtemp (IRL).

Mes Motivations : J'aimerais faire progrèsser cette mafia et de me faire progrèsser en même temps.J'apporterais du bonheur, de la loyoter, du respect et je ferait du saccage !

Anciennes Organisations ( Si possible les Grades ): Mon petit parcours a était très simple je suis allait dans une famille qui s'intitule Famille-Liggio qui a pèté il n'y a pas trés longtemps, comme poste j'était Postulant. Je ne suis jamais montait plus que sa en famille. Puis je suis allait dans un F.B.I pro pour poste BrasDroit, comme Boss Aminder45 sont clone est "Aminder46".Voila ce tout petit parcours mafieux.Je préfère dans les mafia que les FBI les FBI dénonce beaucoup.J'ai appris beacoup dans la famille Liggio.

Mes commentaires : Je poste un commentaire comme quoii je voudrais progresser dans cette mafia " Le-Milieu" je voudrais apprendre des nouvelles chose. J'ai lu beacoup de chose pour saccages est dans votre mafia j'ai apres les base que je ne savais pas je vous en remercie d'avance et je ferait tout mon possible pour vous aider !
PS :Je voudrait savoir comment faire pour mettre une photo car je n'y ait pas arrivé mercii d'avance.


Dernière édition par ViinDiiesel le Mar 21 Oct - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76

Shadow76


Masculin Nombre de messages : 31
Mafia/Famille : Le-Milieu
Grade : Affilié
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation de ViinDiiesel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ViinDiiesel   Présentation de ViinDiiesel Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:52

Présentation courte, peu d'informations. A revoir !
Sinon bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
ViinDiiesel

ViinDiiesel


Masculin Nombre de messages : 6
Mafia/Famille : Le-Milieu
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de ViinDiiesel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ViinDiiesel   Présentation de ViinDiiesel Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:26

Merci je prends comte de qu'est-ce-que vous avez dit, je vais rajouterait quelque information qui vous plairions.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Masculin Nombre de messages : 15
Mafia/Famille : Le-Milieu
Grade : Ami
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de ViinDiiesel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ViinDiiesel   Présentation de ViinDiiesel Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ViinDiiesel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ViinDiiesel   Présentation de ViinDiiesel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ViinDiiesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FBI Pro [ ViinDiiesel ]
» Présentation d' Antoniiio
» Présentation Nelkill92
» Presentation Geodark
» Type de presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Milieu. :: Partie Publique :: Présentation du Milieu :: Présentation des Apprentis-
Sauter vers: