Le Milieu, organisation mafieuse d'Habbo Hôtel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les bases du saccage

Aller en bas 
AuteurMessage
sefyk

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Mafia/Famille : Le Milieu
Grade : Parrain
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Les bases du saccage   Sam 27 Sep - 16:31

Les saccages autorisés



Tout d'abord, en tant que vrais Mafieux honorables et respectueux seuls les apparts ayant un rapport avec les Mafias doivent être saccagés (ex: Mafia X, FBI, Police, Famille Y...).
Ensuite il existe plusieurs facons d'être accred et donc de saccager.

- L'Infiltration : La manière la plus connue, et la plus courante dans l'univers mafieux. Elle consiste a utiliser un clone (Obligatoire pour ne pas être repéré), se faire recruter dans la Mafia ciblée et gagner la confiance des dirigeants afin que ces derniers vous donnent les clefs (accréditation).

- La Corruption : Elle consiste à convaincre un membre accredité dans la Mafia ciblée de rejoindre nos rangs contre le saccage de cette dernière (Un Homme d'Honneur doit être au courant afin de pouvoir faire passer le test d'entrée directement, en aucun cas il ne peut recruter + qu'Exécutant).
Les membres du Haut Conseil peuvent eux s'attaquer à de plus grosses Mafias en proposant des grades intéressants aux concernés.

- La Corruption monétaire : La moins honorable de toutes car ne montre pas vos qualités mafieuses mais qui reste tout de même autorisée.
Consiste à proposer des mobis à une personne accrédité dans la Mafia ciblée contre le saccage de cette dernière.
Un screen de l'accord doit être pris et un Meneur ou + doit être au courant.

- L'Usurpation : Demande du cran mais surtout beaucoup de chance. En effet cette technique est basée sur votre pouvoir de caméleon mais surtout sur le manque de concentration du propriétaire de la Mafia ciblée.
Elle consiste à se faire passer pour un membre accrédité en créant un nouveau compte, changeant une seule petite chose dans le nom par rapport au membre usurpé (rajouter un point, remplacer un tiret par un point et vice-versa... ex : Lord.Duki Arrow Lord-Duki), avoir la même mission et tenue que lui, mais aussi essayer d'avoir le même comportement que lui, afin que le propriétaire ne remarque rien.
Quand le tour est joué il ne vous manque plus qu'a faire croire au propriétaire que vous n'êtes plus accredédité pour vous ne savez quelle raison et c'est gagné.



Les Faux Saccages



Il y a plusieurs sortes de faux saccages qui ne sont pas acceptés dans notre Famille !

- Saccage d'un de ses clones : Créer un appart avec son clone, mettre ses mobis dedans et changer le nom de l'appart par Mafia X par exemple.

- Saccage par hackage : Essayer de découvrir le pass d'un habbo par n'importe quel moyen (spyware ou autres méthodes) pour pouvoir ensuite accréditer son habbo et le saccager.

- Saccage par arrangement : Demander à un de ses potes de changer le nom de son appart, de se faire accréditer chez lui pour le saccager.

Voila les différentes manières de saccager qui ne sont pas acceptées dans notre Famille !
Si nous avons la preuve formelle qu'un des membres de la Famille a pratiqué ce genre de méthodes complètement laches, de grosses sanctions telles que rétrogradation ou exclusion seront prises envers lui !
Voila vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les bases du saccage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP, censure, repartir sur de bonnes bases
» Saccage à la PN
» Saccage de la Mafia Habbo n°1 (quentloveThebig)
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
» bases de stratégie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Milieu. :: Partie Publique :: Section Mafieuse :: Saccages-
Sauter vers: